Les cadres de l’établissement se sont réunis autour de trois thématiques clés : Accompagner les équipes au changement, Qualité des soins et de la prise en charge, Recrutement et attractivité
Nous avons organisé la journée du nouvel arrivant pour faciliter l’intégration des nouveaux agents.
Dans le cadre de la semaine dédiée à la QVCT, du 15 au 19 juin, nos professionnels ont pu profiter de plusieurs journées placées sous le signe du bien-être et de la convivialité.
Deux ateliers ont été organisés afin de sensibiliser chacun aux enjeux environnementaux liés à nos activités et d’identifier ensemble des pistes concrètes pour faire évoluer nos pratiques professionnelles